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Blog Experience Client Bowo et 1Check, un partenariat d'avenir
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Bowo et 1Check concluent un partenariat stratégique pour offrir une solution digitale complète aux hôtels et résidences de tourisme qui assure une meilleure expérience client tout en optimisant la gestion opérationnelle.


Grâce à la parfaite intégration entre la GuestApp de Bowo - application web dédiée à l’enrichissement de l’expérience client, et le service 1Check - dédié à l’optimisation de la gestion des activités des personnels en charge de l’hébergement , les 2 entreprises proposent un niveau d’efficacité de gestion hôtelière sans comparaison.

Alors que la digitalisation des établissements de tourisme n’est plus de l’ordre de l’optionnel , les hôteliers font face à une offre abondante de solutions digitales, pas toujours connectées entre elles, ni même faciles à utiliser. Pourtant, 3 outils seulement sont réellement indispensables pour réussir sa transition digitale. Un PMS (Property Management System), un outil de gestion de la relation client et un outil de gestion des activités du personnel d’hébergement.

En s’alliant, Bowo et 1Check offrent une solution complète aux hôteliers qui bénéficient alors du meilleur des 2 solutions:

  • une application web, sur-mesure et personnalisée, qui accompagne les guests avant, pendant et après leur séjour. Les guests peuvent ainsi communiquer plus facilement avec l’hôtel, se divertir et réserver leurs activités (spa, room service, restaurant…) en quelques clics depuis leur smartphone. Grâce à ce partenariat, ils peuvent à présent faire une demande de housekeeping ou remonter un problème technique.
  • une suite logicielle de gestion des activités du personnel (housekeeping, roomservice, maintenance, etc) dans laquelle remontent les demandes des guests en temps réel. Cette suite logicielle permet aussi à l’hôtelier d’optimiser ses processus de travail et de gagner en réactivité, productivité et en qualité de service grâce aux différents modules et services associés (services d’étages, maintenance, réception).
“Avec ce nouveau partenariat, nous souhaitons mettre à disposition des professionnels de l’hospitalité un service qui renforce notre adaptabilité et vient compléter notre offre existante. Simple d’utilisation, même pour les moins technophiles, cette nouvelle solution permet de gagner facilement en qualité dans la relation client et en qualité de service pour au final une meilleure satisfaction des guests et un ROI plus élevé."

Jonathan Chenière, CEO de Bowo

Cerise sur le gâteau, cette solution combinée est intégrable à la majorité des PMS.

Déployée en avant-première à l’hôtel Campanile Smart Lyon Est, 1er hôtel européen labellisé “SMART INSIDE”, la solution combinée est aujourd'hui en place dans une trentaine d'hôtels et entend se développer grâce à une offre commerciale avantageuse pour les hôteliers et résidences de tourisme.
Bowo • Video Bowo X 1check 1

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À propos de 1Check

1CHECK propose des solutions technologiques à destination des professionnels de l’hôtellerie du 2* au Palace en passant par les résidences de tourisme, de l’hôtellerie de plein air et de la santé. Sa suite logicielle digitalise les processus métier du personnel en charge de l’hébergement et gère la mobilité des équipes (housekeeping, maintenance, roomservice, piscine, bagagiste, front of house…) dans l’application : push application, appels VOIP,sms,photos... Connectée en 2 ways aux principaux PMS et multilingue, la suite logicielle 1CHECK propose également une brique de gestion complète des extras (DUE, contrat, validation de présence, transmission des éléments pour la paie). La suite 1CHECK améliore la productivité grâce à son système de communication unifié en temps réel entre les équipes et améliore la traçabilité dans une période où elle devient essentielle à une gestion professionnelle des tâches de nettoyage, entretien et hygiène.

www.1check.com


À propos de Bowo

Bowo est une Plateforme de la Relation Client pour l'hôtellerie. Elle intègre une Guest App exclusive qui centralise toutes les offres et services d'un hôtel, un CRM hôtelier et un Hub de communication.

Outil à la fois de communication, d’upsell, de divertissement et de fidélisation, notre plateforme aide les établissements à enrichir l’expérience client, générer des revenus supplémentaires et optimiser les opérations.

Approuvée par plus de 600 hôtels dans 27 pays. Déjà lauréate du Prix de l'Innovation FHT et primée 2ème meilleure Guest App au monde lors des HotelTechAwards 2024.

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