L’année 2024 commence fort pour Bowo avec cette excellente nouvelle que nous sommes ravis de partager : Bowo a été nommée 2ème meilleure Guest App au monde par Hotel Tech Report lors des prestigieux HotelTechAwards 2024. Après avoir atteint la 3ème place l'année précédente, nous confirmons notre ascension en gagnant une place supplémentaire dans ce classement très disputé.
Les HotelTechAwards, c’est un peu "les Grammys de la technologie hôtelière" : les gagnants sont sélectionnés parmi plus de 200 des meilleurs produits technologiques dans le monde.
La sélection se fait sur les retours des clients mais pas seulement. D’autres critères tels que la compatibilité aux systèmes hôteliers, la santé organisationnelle, la part de marché, la force du réseau de partenaires et la qualité du support client sont pris en compte.
Cette année, nous avons collecté :
- plus de 112 avis clients,
- avec une note moyenne de 4,8/5 (et même une note à 4,9 pour la facilité d'utilisation de notre Guest App)
- et 97% de taux de recommandation.
En plus de notre 2ème place, Bowo a reçu la certification de niveau III du Customer Support par Hotel Tech Report, validant ainsi l'excellence de notre service client auprès de centaines d’hôteliers. Plutôt cool, non ?
“Recevoir une telle reconnaissance dans le cadre des HotelTechAwards est un honneur et une validation extraordinaire de notre travail chez Bowo. Cette année, nous avons mis l'accent sur l'innovation, et avons fait évolué notre Guest App vers une solution complète qui transforme le parcours client dans son intégralité, de la réservation à l’après check-out. Je tiens à exprimer notre profonde gratitude envers nos clients, partenaires et équipes, qui ont joué un rôle crucial dans cette évolution. Ensemble, nous réinventons l'hôtellerie pour créer des expériences inoubliables, et cette reconnaissance est autant la vôtre que la nôtre.” a déclaré Jon Chenière, notre CEO.
Plus qu’une simple application, la Guest App Bowo est une véritable plateforme de gestion de la relation client qui couvre l’ensemble du parcours voyageur. Développée sur mesure selon l'ADN de marque et les besoins de chaque hôtel, elle améliore l'expérience des clients, aide à communiquer plus efficacement et à augmenter les revenus des établissements.
Parmi ses fonctionnalités les plus appréciées :
- le check-in et check-out en ligne
- l’ouverture des serrures digitales
- le room directory numérique
- la prise de commande de room service
- la réservation d'activités (spa, yoga,..)
- l'automatisation des communications
- le CRM
- le hub de communication
- le city guide
- et d’autres encore.
Exemple d'avis de clients évaluant la Guest app Bowo
"Atteindre une place de finaliste dans les HotelTechAwards est très fort car le classement est basé sur des données - les finalistes sont les entreprises à présélectionner dans le processus d'achat de tout hôtelier", a déclaré le CEO de Hotel Tech Report, Jordan Hollander.
À l’heure où les voyageurs sont en quête d’expériences de séjour fluides, uniques et mémorables, il est indispensable d’enrichir chaque étape de l'expérience client mais aussi de simplifier les opérations pour le personnel. Bowo est l’outil pour cela.
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