Aujourd’hui plus que jamais, la qualité intrinsèque de vos services d’hôtellerie ne suffit plus pour attirer ou fidéliser vos clients. La révolution digitale a profondément transformé les mœurs et les attentes des familles, soucieuses de proposer une expérience inoubliable à leurs enfants. La satisfaction des voyageurs est votre priorité ? Suivez le guide !
Profiter des meilleures activités du coin
Si le confort de votre hôtel joue un rôle essentiel dans le bien-être de vos hôtes, gardez à l’esprit que vos clients ont avant tout choisi une destination. Puisqu’elles jouent un rôle majeur de conseil, il est donc essentiel de bien former vos équipes sur les points d’intérêt principaux de la région. Les dernières innovations technologiques vous permettront d’aller encore plus loin. En nouant des partenariats avec les meilleurs acteurs touristiques du moment (Hobbizer, Mon Petit Paris, My Travel Mate), vous serez en mesure de proposer aux voyageurs une expérience sur mesure. Accessibles depuis une simple tablette tactile proposée avec la chambre d’hôtel, ces services participeront grandement à la fidélisation de vos hôtes… et à leur émerveillement.
Se détendre en famille
Après une journée pleine de découvertes, qu’il est bon de s’accorder de petits moments de détente en famille dans le confort de sa chambre d’hôtel ! Ne réinventons pas la roue, parents comme enfants partagent un point commun : l’intérêt pour les films, les dessins animés ou les séries. Et pour profiter des derniers programmes, rien de mieux qu’un abonnement Netflix. Grâce à Deezer et/ou Spotify, la tablette Bowo permettra également à vos clients d’écouter quand bon leur semble leurs chansons préférées et leurs playlists de cœur. Idéal pour se divertir en couple ou en famille ! Et pendant que les plus jeunes vogueront à leurs occupations favorites, les adultes se connecteront au fil de l’actualité par l’intermédiaire de PressReader, qui ouvre l’accès au contenu de plus 7000 journaux et magazines, français ou internationaux.
Réserver les meilleures tables
La gastronomie fait bien sûr partie des motivations premières des voyageurs soucieux de découvrir les coutumes locales. Si votre hôtel ne possède pas de restaurant ou que vous souhaitez simplement conseiller vos hôtes, l’application digitale LasTable guidera les vacanciers vers les meilleurs établissements de la région. Son avantage principal ? Permettre de réserver facilement une table au restaurant, pour le jour même, avec une remise de 10 à 50 % sur l’addition.
Aujourd’hui disponible à Paris et Bordeaux, ce service se déploiera prochainement partout en France. Le principe de fonctionnement est très simple. Il suffira de choisir le restaurant parmi la large sélection d’établissements, de sélectionner l’horaire et de préciser le nombre de convives. Il ne restera plus qu’à valider. Simple, précis, efficace et… savoureux !
Se cultiver sans attendre
Tout bon service d’hôtellerie se doit de conseiller ses clients. Depuis la tablette Bowo, vos convives seront en mesure de profiter de l’application My Travel Mate. Conçue pour moderniser les services traditionnels de conciergerie, elle permet de vendre des billets coupe-file pour les principales attractions parisiennes. C’est idéal pour ne pas perdre de temps et éviter que les enfants ne perdent patience dans d’interminables files d’attente. L'interface web personnalisée offre l’opportunité de réserver plus de 400 activités.
Aucune surtaxe n’est en outre appliquée sur le prix de vente. En plus des grandes activités culturelles proposées par la ville, My Travel Mate dirige également ses utilisateurs vers les expériences locales les plus authentiques : visite de l’atelier de création d’un parfumeur, dîner dans le loft d’un chef étoilé, service sur mesure de shopping avec un passionné de mode, etc. De quoi profiter des richesses de la ville et se démarquer des circuits traditionnels. Et pour gagner encore plus de temps, vos convives profiteront de l’application digitale Marcel, la plateforme de réservation de voitures avec chauffeurs privés VTC de référence en Île-de-France.
Se refaire une beauté
Ce n’est pas parce qu’il s’agit de vacances familiales que vos hôtes n’ont pas le droit de penser à eux. Pendant que le mari s’occupera à divertir les enfants, madame s’accordera un moment beauté grâce à l’application Simone. Elle confiera ses soins à une professionnelle qui se déplacera directement dans sa chambre d’hôtel, et cela 7j/7, du matin jusqu’au soir. Maquillage, coiffure, épilation, soins du visage, manucure : la palette des plaisirs est variée ! Dans un souci de transparence, le tarif des prestations est fixe et clairement affiché pour chaque soin dans l’application. Et si un événement d’importance vous attend, l’application Sequoia offre un service de pressing innovant, reposant sur la seule technologie de nettoyage à sec qui enlève les tâches, ravive les couleurs et adoucit les fibres : le brevet Greenearth. Respectueux de l’environnement, le procédé de pressing repose sur une démarche écologique.
Bref, vous avez le choix de mettre en avant les activités qui vous ressemblent, et vos voyageurs vous remercieront.
La mission de Bowo dans tout cela? Vous apporter toujours plus de services, pertinents et rémunérateur. Hôteliers, vous n’avez plus qu’à choisir !
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