CRM hôtelier
Vos guests, plus engagés que jamais
1.
Décelez le potentiel de chaque client avec une info unifiée
Assurez une vue à 360° de chaque client pour une gestion optimisée.
Un parcours client optimisé
Supprimez les frictions et les irritants en quelques clics, pour le confort de vos guests.
2.
Parlez directement au cœur des clients
La personnalisation est la clé des interactions captivantes.
Campagnes marketing ciblées
Exploitez le plein potentiel de vos données clients avec des campagnes marketing finement ciblées, conçues pour atteindre chaque segment de clientèle avec la bonne offre, au bon moment.
Communication personnalisée
Élevez votre communication au-delà du conventionnel, en adressant à chaque client des messages personnalisés qui résonnent avec ses préférences et son historique de séjours.
Upselling
Déclenchez des opportunités d'upselling naturelles en proposant des services complémentaires et des expériences exclusives.
3.
Adieu aux emails envoyés 1 par 1 : bonjour efficacité !
Qu'il s'agisse de rappels de réservation, d'informations pré-arrivée, ou de suivis post-séjour, l'automatisation garantit que ces interactions essentielles ne sont jamais omises.
Vos questions fréquentes
Fonctionnement, paramétrage, dépannage, avantage... vous avez des questions, nous vous répondons.
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Vos préoccupations
nous tiennent à cœur.
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