Tableau de bord
Connaissez-vous réellement vos clients ?
1.
Pilotez votre activité grâce à vos données clients
La data est votre meilleure alliée pour activer de nouveaux leviers de croissance, de fidélisation et de e-réputation, notamment grâce à une meilleure expérience client.
Une meilleure compréhension de leurs besoins
En regardant les services les plus utilisés sur votre Guest App, vous apprenez à mieux connaître vos clients, leurs envies et leurs besoins.
Des services sur mesure
En prenant connaissance des besoins réels de vos clients, vous pouvez optimiser les services proposés.
Un marketing efficace
Connaître vos clients vous permet de mener des campagnes marketing ciblées plus efficaces car adaptées à leur profil.
Les rapports & chiffres clés
Bowo vous donne accès à votre reporting complet. Chiffre d'affaires, taux d'occupation, utilisation de l'app : en un coup d'œil, vous visualisez vos résultats.
Vos guests n'auront plus de secrets pour vous
La data est votre meilleure alliée pour activer de nouveaux leviers de croissance, de fidélisation et de e-réputation, notamment grâce à une meilleure expérience client.
2.
Les indicateurs sur-mesure
Plus vous en savez sur le parcours de votre guest, mieux vous comprenez ses attentes. Vous en saurez bien plus que ce que vos guests voudront bien vous dire...
Taux & temps d'utilisation
Le rapport des statistiques d'utilisation de votre application est un indicateur de performance précis.
Chiffre d'affaires
Le chiffre d'affaires généré mois par mois sur votre Guest App et rapproché à votre taux d'occupation.
Push notification tracking view
Vous suivez la pertinence de votre stratégie marketing via le taux d'ouverture de vos campagnes de notifications push.
Notes des clients
Vos clients sont invités à partager leurs avis durant tout le séjour. Vous êtes alerté en temps réel en cas d'insatisfaction.
Le top 5
En cohérence avec votre stratégie, vous découvrez vos points forts et les points à améliorer.
Privilèges utilisateur
Vos données sont précieuses et sécurisées ! Gérez les droits d'accès à des données et rapports spécifiques
3.
Une gestion de l'information et de la communication efficace
Bien communiquer est la clé pour optimiser les process. Une bonne communication vous fait gagner du temps, de l'efficacité et de la précision.
Connexion au PMS
Recommandé mais pas obligatoire, vous personnalisez l'expérience de vos clients dès leur arrivée.
Chat (interne ou externe)
Un système de chat vous permet de communiquer plus facilement avec vos clients.
Notifications push sur le back-office
Planifiez facilement vos notifications push de façon ciblée ou automatisée.
SMS system management
Communiquez encore plus facilement grâce à un système de paramétrage d'envoi de SMS.
Une Guest App en temps réel
Créez, modifiez et personnalisez votre application en temps réel avec les éléments à votre disposition.
Modification du catalogue
Un prix à changer? Modifiez vos services ou votre menu depuis votre tableau de bord. Votre Guest App est toujours à jour !
Vos questions fréquentes
Fonctionnement, paramétrage, dépannage, avantage... vous avez des questions, nous vous répondons.
En savoir plusContactez-nous
Vos préoccupations
nous tiennent à cœur.
Parlez-nous de votre établissement, de vos besoins, de vos clients. Nous les transformerons en opportunités.