Parcours du guest
L'expérience du guest comme priorité
Renforcez votre réputation et fidélisez vos guests en leur offrant une expérience 5 étoiles.
1.
Engager, divertir, fidéliser,
le triptyque gagnant pour vos clients
Avant, pendant et après le séjour, nous redéfinissons les lignes de l'hospitalité.
Avant Séjour
Un check-in en ligne abouti
Le Check-in en ligne comprend toutes les options dont vous pourriez avoir besoin.
Info & communication
2.
Vous gardez le contact, ils gardent le contrôle
Notre solution vous permet de communiquer de façon efficace avec vos guests, tout en leur laissant la liberté de choisir quels services ils souhaitent utiliser.
Room directory
Gagnez du temps et faites des économies de papier en optant pour un room directory digitalisé !
City guide
Vos bonnes adresses et vos coups de coeur à proximité.
Vos partenaires
Une visibilité sur vos partenaires externes, votre écosystème.
Infos en temps réel
Météo, trafic aérien.. Proposez à vos guests des infos en temps réel qui correspondent à leurs besoins.
Appels téléphoniques
Vos guests joignent directement vos différents services depuis l'application.
Notification push
Anniversaire, promo, menu du soir: jouez la carte de la proximité en envoyant des notifications personnalisées.
SMS & Whatsapp
Envoi de messages à vos clients via leurs outils du quotidien.
Chat client
En direct ou automatisé, le chat assure une communication permanente.
3.
Commande & Réservation
Une bonne stratégie d'Upsell s'applique sur toute la durée du séjour ! Vos clients accèdent en un clic à toutes les activités proposées par votre établissement. Vendre n'a jamais été aussi efficace via le système de paiement sécurisé.
Paiement en ligne
Un paiement
simple et sécurisé
Bowo s'interface à vos systèmes de paiement en toute sécurité. À tout moment, vos guests paient en un simple clic.
Connexion via API
Aussi performante qu'intuitive, la solution Bowo accepte les paiements en ligne et gère les activités en temps réel.
4.
Expérience enrichie
Le divertissement est un pilier essentiel d'une expérience aboutie. Bowo vous aide à en devenir le prescripteur.
Vos questions fréquentes
Fonctionnement, paramétrage, dépannage, avantage... vous avez des questions, nous vous répondons.
En savoir plusContactez-nous
Vos préoccupations
nous tiennent à cœur.
Parlez-nous de votre établissement, de vos besoins, de vos clients. Nous les transformerons en opportunités.